Les Trains:
Les trains sont très important dans le chapitre vingt deux, car il représente l'orientation et mouvement, selon dans nos vies. Les enfants occupent à des choses qu'ils pensent sont importantes et savent ce qu'ils veulent début de la vie. Comme nous grandissons, nous ne savons pas où nous allons ou ce que nous voulons dans la vie. Le train représente l'indécision de ce que de poursuivre dans la vie. Aussi, il symbolise aussi comment les gens ne sont jamais contents où ils se trouvent et comment enfants voir que le voyage est plus important que la destination.
Les Piules:
Quand le petit prince refuse de prendre la pilule, cela signifie qu'il n'aime pas prendre la solution facile des choses. Il veut trouver la vraie signification des choses pour afin qu'ils ont une valeur, dans ce cas, l'eau à boire. Quand les boissons narrateur de l'eau du puits, il reçu plus de nourriture physique simple. L'eau fait revivre aussi son cœur, et il trouve plus comme un cadeau de Noël que toute autre chose. Il dit que ce qui rend le goût de l'eau c'est si délicieuse tous les efforts qui est entré en le trouver, insistant que les relations, les objets, et des expériences sont récompenser que si vous investissez temps et effort à les.
Le Renard:
Le renard est à nouveau élevé dans le chapitre vingt-trois. Nous avons appris que le voyage du petit prince permet de s’explorer, et aussi le monde autour de lui. Le renard est une figure mentor qui indique les choses importantes que le prince a appris et l'aide à effacer ses pensées. Quand le renard explique ce que cela signifie d’être apprivoisé, le prince se rend compte qu'il a déjà été apprivoisé par sa rose, même s’il ne savait pas que la procédure avait un nom. Le renard invite le prince à revoir le jardin de roses, mais le prince apprend la deuxième partie du secret du renard, que le temps qu'il a consacré à sa rose est ce qui la rend unique, tout seul. Donc, consacrer du temps à l'autre est ce qui crée des relations spéciales entre des choses différentes.
Le serpent:
Le narrateur voit un serpent qui est le même serpent qui était là quand le prince est arrivé sur la Terre. Le narrateur sort son arme, mais les s'échappe de serpent, et le narrateur est laissé de s'occuper le prince, qui est pâle et effrayé. Cela montre comment l'auteur et le prince sont des amis et comment l'auteur ferait tout pour protéger le prince. Aussi, le serpent préfigure le départ du prince, car il a été vu dans l'arrivée du prince. En relation avec la Bible, le serpent peut aussi préfigurer poison et la mort.
Les étoiles :
Quand l'auteur regarde les étoiles, il entend les sons de cloches de nombreux petits. Il se souvient de son voyage avec le prince et toutes les leçons qu'il a gagné. Les étoiles symbolisent comment tout a changé dans sa vie et comment il va toujours voir le petit prince quand il regarde le ciel.
Selina
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire